Depuis son dernier rapport, le pourcentage de titres vendus à découvert par Duke Energy DUK a chuté de 3,62%. La société a récemment déclaré qu'elle a 10,35 millions d'actions vendues à découvert, soit 1,33% de toutes les actions ordinaires qui sont disponibles pour le commerce. Sur la base de son volume de négociation, les traders mettraient en moyenne 3,46 jours pour couvrir leurs positions à découvert.
Pourquoi l'intérêt à découvert est important
L'intérêt à découvert est le nombre d'actions qui ont été vendues à découvert mais qui n'ont pas encore été couvertes ou clôturées. Le short est une technique consistant à vendre des actions d'une société dont le vendeur ne sont pas propriétaire dans l'espoir que le prix baisse. Les traders gagnent de l'argent en vendant à découvert si le prix de l'action diminue, et perdent s'il augmente.
L'intérêt à découvert est important à suivre parce qu'il peut agir comme un indicateur du sentiment du marché à l'égard d'une action particulière. Une augmentation de l'intérêt à découvert peut signaler que les investisseurs sont devenus plus baissiers, alors qu'une diminution de l'intérêt à découvert peut signaler qu'ils sont devenus plus haussiers.
À lire aussi : Liste des actions les plus vendues à découvert
Graphique de l'intérêt à découvert de Duke Energy (3 mois)
Comme on peut le voir sur le graphique ci-dessus, le pourcentage d'actions vendues à découvert par Duke Energy a diminué depuis son dernier rapport. Cela ne signifie pas que l'action va augmenter à court terme, mais les traders doivent être conscients que moins d'actions sont vendues à découvert.
Comparaison de l'intérêt à découvert de Duke Energy avec ses concurrents
La comparaison des actions à découvert est une technique populaire parmi les analystes et les investisseurs pour mesurer la performance d'une entreprise. Un homologue d'entreprise est une autre entreprise qui a des caractéristiques similaires, telles que l'industrie, la taille, l'âge et la structure financière. Vous pouvez trouver le groupe homologue d'une entreprise en lisant son 10-K, son dépôt de procurations ou en effectuant votre propre analyse de similitude.
Le rapport à découvert par rapport au flottant en pourcentage du groupe homologue de Duke Energy est de 2,52 %, ce qui signifie que la société a moins d'intérêt à découvert que la plupart de ses homologues, d'après Benzinga Pro.
Saviez-vous que l'augmentation de l'intérêt à découvert peut être haussière pour une action? Cet article de Benzinga Money explique comment vous pouvez en profiter.
Edge Rankings
Price Trend
© 2025 Benzinga.com. Benzinga does not provide investment advice. All rights reserved.
Trade confidently with insights and alerts from analyst ratings, free reports and breaking news that affects the stocks you care about.