Market Overview

Avis aux médias - La tournée régionale 2018 du président de l'UMQ s'arrête à Val-d'Or

Share:

Avis aux médias - La tournée régionale 2018 du président de l'UMQ s'arrête à Val-d'Or

Canada NewsWire

MONTRÉAL, le 20 août 2018 /CNW Telbec/ - Le président de l'Union des municipalités du Québec (UMQ) et maire de Drummondville, monsieur Alexandre Cusson, poursuivra le 21 août, à Val-d'Or, sa tournée régionale 2018 sur le thème « 2018 : De la parole aux actes ».

Cette tournée, qui s'arrêtera dans plus d'une trentaine de municipalités de toutes les régions d'ici la mi-septembre, vise à présenter aux élues, élus et partenaires socioéconomiques de partout au Québec la plateforme municipale lancée lors des Assises 2018 de l'UMQ.

Le président de l'UMQ participera à une conférence de presse à cette occasion en compagnie de monsieur Pierre Corbeil, président du caucus régional de l'UMQ pour l'Abitibi-Témiscamingue et maire de Val-d'Or.

 

Quoi : 

Tournée régionale 2018 du président de l'UMQ à Val-d'Or



Date :

Mardi 21 août 2018



Heure : 

14 h



Lieu :

Salle du conseil


Hôtel de ville de Val-d'Or


855, 2e Avenue


Val-d'Or

 

La voix des gouvernements de proximité
Depuis sa fondation en 1919, l'UMQ rassemble les gouvernements de proximité de toutes les régions du Québec. Sa mission est d'exercer un leadership fort pour des gouvernements de proximité autonomes et efficaces. Elle mobilise l'expertise municipale, accompagne ses membres dans l'exercice de leurs compétences et valorise la démocratie municipale. Ses membres, qui représentent plus de 85 % de la population et du territoire du Québec, sont regroupés en caucus d'affinité : municipalités locales, municipalités de centralité, cités régionales, grandes villes et municipalités de la Métropole.

 

SOURCE Union des municipalités du Québec

Consulter le contenu original : http://www.newswire.ca/fr/releases/archive/August2018/20/c8761.html

View Comments and Join the Discussion!