Market Overview

Avis aux médias - L'UMQ fera une importante annonce sur le transport ferroviaire à Senneterre

Canada NewsWire

MONTRÉAL, le 17 août 2018 /CNW Telbec/ - Le président de l'Union des municipalités du Québec (UMQ) et maire de Drummondville, monsieur Alexandre Cusson, sera de passage à Senneterre le 22 août prochain, dans le cadre de sa tournée régionale 2018.

Il profitera d'une conférence de presse en compagnie de monsieur Jean-Maurice Matte, maire de Senneterre et président du Caucus des municipalités de centralité de l'UMQ, pour annoncer une importante initiative de l'Union en lien avec le dossier du transport ferroviaire.

Quoi :

Annonce de l'UMQ sur le transport ferroviaire à Senneterre

Date :

Mercredi 22 août 2018

Heure :

Lieu :

Gare de Senneterre
171, 4e Rue Ouest
Senneterre

La voix des gouvernements de proximité
Depuis sa fondation en 1919, l'UMQ rassemble les gouvernements de proximité de toutes les régions du Québec. Sa mission est d'exercer un leadership fort pour des gouvernements de proximité autonomes et efficaces. Elle mobilise l'expertise municipale, accompagne ses membres dans l'exercice de leurs compétences et valorise la démocratie municipale. Ses membres, qui représentent plus de 85 % de la population et du territoire du Québec, sont regroupés en caucus d'affinité : municipalités locales, municipalités de centralité, cités régionales, grandes villes et municipalités de la Métropole.

SOURCE Union des municipalités du Québec

Consulter le contenu original : http://www.newswire.ca/fr/releases/archive/August2018/17/c5517.html

View Comments and Join the Discussion!