Market Overview

25 000 $ alloués au Rodéo Mont-Sainte-Anne

Share:

25 000 $ alloués au Rodéo Mont-Sainte-Anne

Canada NewsWire

MONT-SAINTE-ANNE, QC, le 23 juill. 2018 /CNW Telbec/ - Le gouvernement du Québec a alloué une aide de 25 000 $ pour le Rodéo Mont-Sainte-Anne, qui s'est déroulé en fin de semaine, du 19 au 22 juillet.

La députée de Charlevoix‒Côte-de-Beaupré et adjointe parlementaire de la ministre du Tourisme, Mme Caroline Simard, au nom du ministre de l'Éducation, du Loisir et du Sport et ministre responsable de la région de la Capitale-Nationale, M. Sébastien Proulx, a en effet annoncé l'attribution d'une aide financière de 20 000 $ pour soutenir la deuxième présentation de cet événement. Cette aide provient du Fonds de développement économique de la région de la Capitale-Nationale. À cela s'ajoute un montant de 5 000 $, accordé par la ministre du Tourisme, Mme Julie Boulet.

Citations :

« Le gouvernement du Québec est fier d'appuyer des activités en plein essor comme le Rodéo Mont‑Sainte-Anne. Cet événement attire des amateurs de partout et met en lumière l'accueil chaleureux et la joie de vivre de la population de la Côte-de-Beaupré. C'est une occasion de plus de faire rayonner notre belle région. »

Sébastien Proulx, ministre de l'Éducation, du Loisir et du Sport et ministre responsable de la région de la Capitale-Nationale

« Moteurs de développement économique de premier plan, les festivals et événements animent toutes les régions du Québec et témoignent de la créativité et de l'originalité de notre destination. Le rodéo Mont-Sainte-Anne fait partie de ces événements rassembleurs et dynamiques attirant des milliers de visiteurs qui profitent de leur passage pour découvrir les attraits touristiques de la région de Charlevoix. Cette diversité contribue à leur faire apprécier tout ce que le Québec a à offrir. »

Julie Boulet, ministre du Tourisme et ministre responsable de la région de la Mauricie

« Je me réjouis de l'aide financière accordée par le gouvernement du Québec au Rodéo Mont-Sainte-Anne. En plus de faire rayonner la Côte-de-Beaupré, cet événement rassembleur démontre que nous pouvons faire de grandes choses et que nous avons raison d'y croire. Je suis fière de soutenir les initiatives de chez nous qui animent notre milieu et profitent à nos communautés. »

Caroline Simard, députée de Charlevoix‒Côte-de-Beaupré et adjointe parlementaire de la ministre du Tourisme

Sources : 

Marie B. Deschamps
Attachée de presse du ministre de l'Éducation,
du Loisir et du Sport et ministre
responsable de la Capitale-Nationale
418 644-0664

Patrick Soucy
Attaché de presse de la ministre du Tourisme
et ministre responsable de la région de la Mauricie
418 528-8063

Lucie Hotte
Attachée politique
Bureau de la députée de Charlevoix‒Côte-de-Beaupré et adjointe parlementaire
de la ministre du Tourisme
418 435-0395

 

SOURCE Cabinet du ministre responsable de la région de la Capitale-Nationale

Consulter le contenu original : http://www.newswire.ca/fr/releases/archive/July2018/23/c5739.html

View Comments and Join the Discussion!