Market Overview

Prolongement de l'entrave sur l'autoroute Laurentienne nord

Share:

Prolongement de l'entrave sur l'autoroute Laurentienne nord

Canada NewsWire

QUÉBEC, le 20 juill. 2018 /CNW Telbec/ - Le Ministère des Transports, de la Mobilité durable et de l'Électrification des transports souhaite informer les usagers de la route que la fermeture de 2 voies sur 3 sur l'autoroute Laurentienne Nord devra être prolongée.

Cette fermeture partielle, entre le boulevard Lebourgneuf et le boulevard Jean-Talon, devait initialement se terminer à 6h, ce matin. Cependant, lors de travaux forage visant à installer une conduite pluviale, un vide non souhaité s'est formé. Par mesure préventive, le Ministère préfère prolonger la restriction de voies afin d'assurer la sécurité des usagers.

Déjà, depuis les dernières heures, des équipes sont à l'œuvre pour procéder aux travaux correctifs visant à combler le vide. La réouverture des voies se fera de façon progressive avec l'avancement de ces travaux.

Si possible, les automobilistes sont invités à utiliser des routes alternatives et à consulter le site Québec 511 afin de suivre l'évolution de l'entrave et de planifier leurs déplacements.

Le Ministère remercie les usagers de la route pour leur compréhension.

 

SOURCE Ministère des Transports, de la Mobilité durable et de l'Électrification des transports

Consulter le contenu original : http://www.newswire.ca/fr/releases/archive/July2018/20/c1781.html

View Comments and Join the Discussion!