Market Overview

Square arrive au Canada

SAN FRANCISCO, CA--(Marketwire - October 24, 2012) -
Square, la société facilitant le commerce pour tout le monde, a annoncé aujourd'hui sa disponibilité au Canada. Square permet à tout un chacun, de partout au Canada, d'accepter les cartes de crédit, de gérer et de faire prospérer son entreprise.

Square, le lecteur gratuit de cartes pour appareil mobile, se branche sur la prise pour écouteurs d'un iPhone, iPad ou Android. Square Register est l'app gratuite qui permet à chacun d'accepter en toute sécurité les paiements par carte de crédit, grâce à un taux de transaction faible et simple de 2,75 % par lecture, et sans frais dissimulés. Les fonds des paiements lus sont disponibles la journée ouvrée suivante, éliminant l'attente de liquidités.

Le Canada est le premier marché de Square en dehors des États-Unis. Plus de deux millions de personnes et d'entreprises peuvent déjà accepter les cartes de crédit grâce à Square, qui traite chaque année plus de huit milliards de dollars de paiements.

" Nous nous concentrons à faciliter le commerce pour tous. Square élabore des outils gratuits pour que les entreprises locales de toutes tailles et de tous types puissent prospérer, " a déclaré Alyssa Cutright, vice-présidente, affaires internationales chez Square. " Nous nous réjouissons de présenter la façon la plus sûre et la plus plaisante de faire du commerce, aux entreprises canadiennes et à leurs clients. "

Square Register sert de système gratuit et intégral type " point de vente ", afin que les entreprises puissent accepter des paiements, suivre l'inventaire et contrôler les rapports quotidiens, leur permettant de prendre des décisions pertinentes quant à leurs activités. Square Register aident aussi les entreprises à attirer de nouveaux clients, grâce à des outils permettant d'élaborer des programmes personnalisés de récompense et de fidélisation, sans oublier de s'exposer elles-mêmes dans le répertoire Square.

L'app Square Register est téléchargeable gratuitement depuis l'App Store et Google Play. Le lecteur de cartes pour appareil mobile de Square est à votre disposition gratuitement en suivant ce lien www.square.ca.

A propos de Square, Inc.
Square facilite le commerce pour tout le monde. Le lecteur de cartes pour appareil mobile de Square permet à tout un chacun d'accepter les cartes de crédits de n'importe quel endroit, à tout moment et à un taux simple. Square Register sert de système intégral type " point de vente " aux entreprises, afin qu'elles puissent accepter des paiements, suivre l'inventaire et communiquer des informations portant sur les lieux et les menus. Disponible aux États-Unis, Square Wallet est la manière la plus sûre de payer, permettant aux gens de payer en se servant de leur nom, chez leurs entreprises locales préférées, d'en découvrir de nouvelles à proximité, de découvrir de nouvelles listes de menus et d'entreposer les reçus. Créée en 2009 avec unsiège à San Francisco, Square est actuellement disponible aux États-Unis et au Canada. De plus amples informations sont à votre disposition en cliquant sur squareup.ca.

POUR PLUS D'INFORMATIONS, COMMUNIQUEZ AVEC:
Contact de presse :
Khobi Brooklyn
Khobi@squareup.com

View Comments and Join the Discussion!